sexualité-tantra–amour developpement personnel

guérir, c'est aussi être soi et cela s 'apprend !!!

Comment l’homme peut-il devenir multi-orgasmique?

PARTAGER

Effectivement dans cette société on priviligie beaucoup l’éjaculation masculine, et l’homme pour la plupart des cas pense avoir des superbes orgasmes, et  c’est souvent pas le cas surtout si les sensations reste situées uniquement au bas du ventre.

Et quel est l’intérêt d’éjaculer si c’est pour être fatigué  dormir ou tourner le dos, dans la plupart des cas pendant que la femme en redemande encore ou voudrait être enlacée tendrement dans ses bras.

Quand l’ amour est bien fait on a envie d ‘être a deux, ensemble   d’avoir si possible l’orgasme en même temps. Evidemment je vous rassure c’est rarement le cas mais cela devrait être toujours un chalenge pour essayer d ‘ y arriver. Et c’est une des manières de casser la routine toujours vouloir faire mieux et accepter ce qui est .

Alors voilà messieurs un vrai bon orgasme il se doit être dans tous le corps et pour vous tous l’orgasme est à une demi segonde près de l’éjaculation encore faut-il le savoir?

Ce qui veut dire que l’homme peut avoir des orgasmes à répititions s’il apprend a trouver ce point non retour, cette espace temps où se trouve ce fameux orgasme et lorsqu’il arrive à faire circuler cette énergie dans tous le corps il peut recommencer presque à volonté comme la  femme .

Evidemment il faut s’entrainer pendant un bon bout de temps avant  d’y arriver et tout cela dépand d’une bonne respiration profonde et abdominale ainsi que d ‘un bon périné bien musclé  d’une bonne hygiènne de vie général assez équilibré et  s’il y  a ou pas des tabous, blocages  que l ‘on peut avoir  dù souvent  à l’éducation. Alors pour l’instant je propose des séances individuelles pour apprendre cette technique a travers le massage et par la suite j’organiserai des stages pour découvrir cette méthode merveilleuse qui peut vous amenez a des états de conscience très élevées. Encore un bon moyen et surtout original  de se connaitre a travers cette énergie.

Un conseil très important musclé tant que vous pouvez votre muscle du périné(entre l’anus et les testicules) en le contractant une centaine de fois par jour jusqu’a obtenir si possible une bonne boule de muscle par expérience tout ce qui ont un periné bien musclé ont plus facilement une bonne maitrise, et beaucoup plus de plaisir.

 

, ,

One thought on “Comment l’homme peut-il devenir multi-orgasmique?

  • Bertrand dit :

    Bonjour Marie-Thé,
    Merci pour ton article qui fait plaisir à lire.
    Enfin une autre façon de considérer un homme!
    C’est une véritable bouffée d’oxygène que tu amènes là.
    J’aurai plaisir à suivre tes nouveaux articles de ton blog.
    A bientôt
    Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *