sexualité-tantra–amour developpement personnel

guérir, c'est aussi être soi et cela s 'apprend !!!

QUI SUIS-JE ?

 

Bonjour, et bienvenue sur mon site,

Ce site s’adresse essentiellement aux personnes désireuse de progrésser dans le chemin de l’amour de soi et des autres, d’être soi-même, de guérir de tous ces maux, d’être en paix avec soi-même et les autres et d’éveiller sa conscience chaque  jour  un petit peu plus.

 

FOTO DE IDENTIDADje me présente  je m’ apelle Marie-Thé,

et voici mon parcours  :

après une enfance difficile,  une dépression suicidaire(12 ans), j’ai été  boulimique, et limite obèse,  j’étais atteinte de rhumatisme dans toutes les articulations ou j ‘étais assez limité dans mes mouvements.

je peux dire que grâce au développement personnel, spirituel et avec la médecine naturelle, cela m’a aider a m’accepter a m’aimer chaque jour un peu plus et   à guérir petit a petit de tous mes maux.

Continuant sur ce chemin qui m’illumine chaque jour,  je veux vous faire profiter de mes connaissances et de mon expérience.

J’ai fais ce  site web pour  vous aider  à être soi même, s’accepter  se connaître de manière plus  profonde
dans le but de maitriser votre vie plutôt que de la subir.

Pour ceux qui s’inscriveront a ma futur news letters vous receverez des conseils d ‘hygienne de vie des techniques pour améliorer votre quotidiens  sur le plan physique, relationel, émotionnel , sexuel, et spirituel, des recettes de grand mères utile pour des maux du quotidien, des messages spirituels pour éveiller votre conscience etc…

Egalement  que vous connaissiez des thérapies originales et peut connue qui donne des résultats assez surprenant au niveau de la guérison.

Comme vous pourez voir  ci dessous j ‘ai plusieurs outils qui vous permettent de travailler sur le corps physique émotionnel, énergétique et spirituel

Après avoir reçu un enseignement de développement personnel

 « Ecoute ton corps » durant 10 ans avec Lise Bourbeau (canadienne)

plusieurs thérapies énergétique et chamanisme 2 ans,(Patrick dackay)

alignement énergétique avec le chamane thérapeute Brésilien: Carlos Henrique Alvès

médecine chinoise( école Shen 2 ans),

4 ans de Naturopathie avec « Alain rousseau »

Je suis auto-didacte  pour les massages 17 ans d’expériences 

et la  sexothérapie tantrique,  j ‘ai mis au point une méthode pour maîtriser son énergie sexuel

avec la philosophie du tantra 13 ans d’expérience, pour  résoudre vos problèmes de libido et  de couple.

Formation à la Sanergie en Espagne, avec  Alessandro di   Masi,  thérapie  énergétique des plus efficaces actuellement en Espagne. 

 

Voila atuellement je vis à Malaga  et je reviens  4 ou 5 fois par ans sur Paris pour pouvoir vous recevoir en séance

désolé pour les fautes d’orthographes

voir DATE SUR PARIS



4 thoughts on “QUI SUIS-JE ?

  • Thiellet dit :

    Chaque goutte constitue l’immensité de l’océan.

    Bonjour,

    Je te joint via Bloguer Gagner pour te présenter l’événement “ Agir ? Réagir ? Mais qui ou qu’est-ce qui agit ou réagit ?” et te proposer d’y participer. Tu pourras qu’il y a plusieurs façons d’y participer. Tu trouveras ci-dessous les choix possibles et les liens pour le jeu et l’événement blogueur. Bien à toi. Didier

    Plusieurs personnes l’ont trouvé complexe, plusieurs aussi l’ont trouvé riche et conséquent. Pour lui donner suite, j’ai décidé de t’envoyer cette circulaire où tu pourras lire les tâches possibles de l’événement en fonction de ton temps, de tes envies et de ta disponibilité.

    L’événement te plaît ?
    Tu as peu de temps ou ne sais comment y participer ?
    Tu vas trouver ici un moyen de donner ton coup de pouce avec retour d’ascenseur.

    Si besoin, un rappel :

    Il a été conçu avec 5 rebondissements, afin qu’à chaque rebond, la publicité de nos blogs s’élargisse.

    Il a aussi été conçu pour que chaque blogueur/blogueuse puisse y participer à sa justesse de temps et d’envie.

    Je t’explique les tâches possibles, en t’indiquant, selon moi, le temps dont tu auras besoin pour effectuer chacune d’entre elles.
    Tu peux, bien évidemment en effectuer une, plusieurs ou aucune. Cela va de soit. Je t’invite malgré tout à bien regarder l’événement car il peut être très intéressant pour toutes et tous, j’en suis convaincu.

    Tout(e)/s les blogueuses/blogueurs qui auront mis leur petit coup de pouce, si petit soit-il, auront un retour d’ascenseur. C’est un autre des points forts de cet événement.

    Tu peux d’ores et déjà aller lire les tâches possibles pour l’événement suivant vos disponibilités et y découvrir son déroulement en cliquant sur ce même lien : une surprise ludique vous y attend : http://levoyagedulacherprise.com/les-9-taches-pour-levenement-agir-reagir-mais-qui-ou-quest-ce-qui-agit-ou-reagit/

    Et rassures-toi, tu mettras bien moins de temps à comprendre les tâches que l’événement. 😉

    Si tu veux relire les termes de lévénement :
    L’événement pour blogueur en un clique. Ou http://levoyagedulacherprise.com/agir-ou-reagir-mais-qui-ou-quest-ce-qui-agit-ou-reagit/
    L’événement jeu en un clique ou : http://levoyagedulacherprise.com/le-jeu-un-sentier-vers-soi/

  • Philippe dit :

    Bonjour Marie-Thé,

    Je suis Philippe, le « Gourmet Végétarien » et je t’ai vu sur Booster Gala.
    Bravo pour la thématique de ton blog, je suis sûr que tes conseils peuvent être bénéfiques pour un grand nombre de personnes et que ça va marcher.
    En voyant l’enregistrement je t’ai trouvée touchante!
    En ce qui concerne ta peur de parler en public, je peux te dire que moi ça me terrorisait autrefois, je commençais déjà à être malade plusieurs jours avant, et puis, obligé d’avoir à prendre la parole parfois devant des groupes importants, je m’y suis peu à peu habitué et même j’y ai pratiquement pris goût … 😉
    Je crois qu’il faut que tu prennes ta timidité comme une amie, comme une alliée, accepte la, regarde la en face et éventuellement fais y une bréve allusion quand tu parles et déjà elle te paralysera moins … les personnes timides ont quelque chose d’émouvant que n’ont pas celles qui sont trop sûres d’elles.
    Il est normal d’avoir peur, j’ai connu dans l’intimité des artistes internationaux qui reconnaissent, même après des années, qu’ils ont toujours une pointe de trac… la peur est donc normale, ça peut être un moteur, ce qu’il faut juste éviter, c’est qu’elle paralyse (et pour ça il y a quelques techniques comme la respiration, un peu de pratique…).
    Voilà, donc prend conscience de tes atouts, de ton charme et détend toi, si quand tu parles, tu sers avant tout des idées, tu n’as rien à craindre, ce n’est pas toi que tu exposes complétement de manière isolée, mais aussi ces idées…
    Voilà, tu me contactes si tu veux qu’on en pare davantage, ce sera avec plaisir.
    Bien à toi

    Philippe

    • admin dit :

      merci pour ton commentaire…
      effectivement j’étais encore tétanisé mais c’était mieux que la première fois que j’ai parlé en public et
      je me sens prête à le refaire bientôt, je pense que c’est une question d’entrainement également

  • Joel dit :

    Bonjour Marie,

    Je m’appelle LION Joel, je suis l’auteur de l’ebook  » Le jardinage pour les nuls » proposé sur la plateforme de Sylvain Milon 1tpe.

    Est-il possible de faire un partenariat commercial avec votre blog pour la promotion de l’ebook  » Le jardinage pour les nuls » si vous avez une liste intéressée par ce produit?

    Comme c’est le début du printemps, ce produit est en forte demande.Vous aurez une commission de 50% c-à-d 19.50 euros net pour vous pour chaque vente.

    La page de vente du produit est la suivante:
    http://eco-ecolo.com/jardinage-pour-les-nuls/index.html

    Merci de votre retour.

    A bientôt,
    Joel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *