sexualité-tantra–amour developpement personnel

guérir, c'est aussi être soi et cela s 'apprend !!!

Pourquoi êtes vous souvent fatigué ?

PARTAGER

 

fatigue

Une des raison pour laquelle ont est souvent  fatigué est lié à la nourriture et la boisson.

Par exemple,manger un dessert après mangé complique  et donc rallonge la digestion ce qui fatigue l’organisme et demande plus d’énergie pour digéré, donc le corps vous demande de vous reposé pour pouvoir faire le travail.

Si vous buvez en plus un café cela coupe 3 heures la digestion , et  tout ce que vous avez mangez avant  fermente le temps que le café soit digéré car le corps élimine toujours en premier les toxines ce qui veut dire alcool café, coca cola etc…

De plus si vous mangez des féculents plus des protéines cela rallonge encore la digestion l’organisme travaille plus  à besoin plus d’énergie, car il ne peut digéré les deux en même temps ce qui signifie selon les personnes que le corps va digérer la protéine en premier ou le féculent et en attendant l’autre aliment fermente car il faut 4 heure pour digérer la viande et 6 heures pour les féculents les deux en même temps environ 8 heures selon si on a une digestion lente ou rapide .Cela veut dire que plus on mélange les aliments entre eux plus la digestion est complexe et plus elle est longues, donc fatigue l’organisme.

Comme la majorité des gens mange de tout en même temps à tous les repas  le corps n’a jamais le temps de se reposer et donc vous êtes fatigué, certain se lèvent déjà fatigué car ils ont trop mangé le soir et trop tard et la digestion de la veille n’est souvent pas finit le matin.

De cette manière on ne peut pas se sentir léger et plein de vitalité.

Il faut arrivé à s’habituer à séparer les aliments et incorporé plus de légumes par exemple

protéine avec des légumes cru de préférence ou féculents avec des légumes.

Les personnes également qui ne mangent jamais de fruits ni de légumes cru au bout d’un certain temps vont se sentir fatigué à la longue voir même perdre leur libido.

Et le piège du café c’est que vous pensez prendre l’énergie en le buvant mais cela durent qu’une demi heure et peu de temps après vous avez de nouveau un coup de barre.Les cafés a la longue ne font que  vous rendent plus nerveux et  fatigué.

Une autre chose très importante qui nous fait perdre beaucoup  d’énergie est la colère, la critique , se plaindre tout le temps. et si en plus  vous faites des digestions complexes, vous

ne ferez qu’empirez votre état de mal être.

Alors l’avez-vous testez ? Et avez vous senti la différence?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *