sexualité-tantra–amour developpement personnel

guérir, c'est aussi être soi et cela s 'apprend !!!

Comment s’aimer chaque jour un peu plus

PARTAGER

 

  1. Etre positif, ne pas juger voir le bon côté de chaque situation, remercier tous les jours pour ce que vous avez et pour tout ce que vous avez réussi, avoir une bonne hygiene de vie, mangez saint dormir suffisamment et faire le bien dans vos actions.
  2. Se connaître : les défauts, les qualités, être capable de parler de tes défauts et ne pas se sentir mal, ni en colère, ni se sentir inférieur, parce qu’on te critique.
  3. être ordonné :ordre dans sa maison ordre dans sa tête, sinon il y a dispersion pas de structure et difficile de savoir par ou commencer donc perte de temps et d’énergie voir on ne passe pas à l’action parce que les choses ne sont pas claire.
  4. être responsable ne pas se plaindre et culpabiliser toujours quelqu’un, ou faute a pas de chance, a la crise a l’état etc… sinon nous ne pouvons pas changer la situation ni avancer dans vos projets.
  5. Se respecter et respecter l’autre, et être libre savoir dire non, accepter le non des autres. L’amour est synonyme de liberté d’être. Personne doit obliger l’autre à rester à la maison ou a ne pas voir tes amis de l’autre sexe c’est là où commence tous les conflits à vouloir posséder l’autre et ne pas lui laisser la liberté d’être.
  6. Pardonner et se pardonner, être tolérant, si non vous perdez de l’énergie, et vous ne pouvez créer votre vie.Vous serez prisionnié de votre haine rage ou rancune, pardonner ne veut pas dire que vous acceptez ce que l’autre a fait mais surtout vous sert à libérer la colère ou la haine que cela a causer être en paix avec vous même et les autres.
  7. Communiquer  exprimer ses sentiments et tout ce qui ne va pas, ne pas attendre des mois ou des années pour exprimer votre colère. Sinon vous pouvez vous rendre malade. Communiquer dans la sexualité sachez ce qu’aime votre partenaire et ce qu’il aime pas et respectez le pour mieux vivre votre sexualité, cultivé le désir et être à l’aise.
  8. Savoir donner et recevoir : ne pas manipuler ni contrôler donner ce que l’autre veut et non pas ce que vous pensez qu’il veut. Donner ce que vous aimeriez que l’on vous donne et ne rien attendre en retour.
  9. Etre sincère et cohérent : équilibrer action, émotion, et mental. Vous ne pouvez pas dire une chose et faire le contraire source de conflit et incompréhension  ex: dire je t’aime et jamais être présent. Ou aller au cinéma parce qu’on vous la demandé mais vous n’avez pas envie et pensez que c’est ennuyeux. Malheureusement nous sommes souvent inconscient.
  10. Persévérant une des clef de la réussite, peu de personne ont réussi ses objectifs à la premiere action il faut des fois répéter des centaine de fois avant d’y arriver malheureusement beaucoup de personnes abandonnent au bout de trois ou quatre tentatives. Et le secret est de ne jamais abandonné et recommencer toujours d’une nouvelle manière jusqu’a obtenir son objectif.
  11. Avoir la foi être sur que c’est ton chemin et le sentir profondément,  si tu doutes tu ne passes pas a l’action et impossible de persévérer.
  12. Rechercher si vous  êtes plus intellectuelle, émotif ou physique et travailler votre point faible plus vous travaillez les trois domaines plus vous pouvez vous adaptez a toute sorte de personne sinon vous êtes limité dans vos relations et dans vos activités.
  13. Etre conscient et être dans l’instant présent sans regretter le passé qui est déjâ passé ni stresser pour le futur qui n’est pas encore arrivé. Ceci vous aidera a être en paix et dans la joie de vivre.
  14. Comment être plus conscient en méditant commencer par 5mn voir 1mn si trop difficile au début, faites des relaxations guidées ou des massages de relaxation, ou reiki, car savoir se relaxer est indispensable pour bien méditer. Puis méditer minimum 15mn par jour en étant conscient de vos pensés de votre corps quand une pensée arrive laisser la pensée venir sans focaliser et revenez a l’instant présent. Après 6 mois de pratique quotidienne environ suivant votre état de conscience vous sentirez plus de paix et plus de joie intérieur car vous maitriserez  mieux vos émotions et vos pensées.
  15. Comment changer? en travaillant 3 défauts et ou blocages qui t’empêche d’aimer, de travailler, ou d’être dans l’abondance. SANS CHANGER AUCUNE MAUVAISE  HABITUDE RIEN NE CHANGERA DANS VOTRE VIE.
  16. Travailler avec l’effet miroir ceci te permettra de prendre conscience de ce que tu ne te permet pas et de ce que tu n’acceptes pas encore en toi. Quand quelque chose te dérange chez l’autre c’est toujours quelque chose que tu n’acceptes pas chez toi, aussi, souvent le fond est le même, mais la forme change c’est pour cela que souvent on ne voit pas que l’on fait pareil, ou soit que tu ne te permet pas de le faire. C’est pour cela que l’on dit que les autres sont tes miroirs. Pour mieux décoder l’effet miroir analyse de quoi tu juges cette personne qui te dérange en générale ce même jugement est ce que tu ne te permet pas ou tu n’accepte pas de toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *