sexualité-tantra–amour developpement personnel

guérir, c'est aussi être soi et cela s 'apprend !!!

Qu’est-ce et comment faire l’amour tantrique?

PARTAGER

L’amour tantrique est tout simplement être dans l’instant présent avec son partenaire       et ne rien attendre ni vouloir obtenir un orgasme,ni éjaculation.

Apprécier simplement d’être avec votre partenaire de le regarder dans les yeux l ’embrasser le caresser être vraiment concentrer dans l’amour que vous lui porter et savourer chaque geste, ressentez le bien être que vous procure votre partenaire en vous touchant, sentez cette excitation cette énergie qui circule en vous et qui vous transporte et vous emmène dans un monde féerique ou plus personne n’existe ou vous ne faite plus  qu ‘un.

Et si réellement vous êtes dans l’instant présent et vous ne pensez a rien d’autre que donnez de l’amour a votre partenaire il se passera a un moment donné une chose extraordinaire le temps n’existera plus et comme par magie vous serez en complète extase sans vous en rendre compte; vous et votre partenaire, les deux en même temps,et pendant des heures, car le temps n’existe plus

.Et c’est à ce moment là que vous vous rendez compte que vous êtes un être divin, d’amour de paix et d’harmonie.

Dans cette état d’extase le corps devient orgasme tout est orgasme et bien sûre les deux en même temps et la vie devient un orgasme permanent, si bien sûre on trouve le partenaire adéquat avec qui  on peut faire se genre de pratique ce n’est d’ailleurs pas évident car la majorité ne s’imaginent même pas que cela existe et sont trop dans le mental, les taboues, les problèmes du quotidiens.

Surtout n’essayer pas d’obtenir quoi que ce soit  car a partir de ce moment là vous n’êtes plus dans l’instant présent et il ne se passera rien, comme dans la vie de tous les jours.Si vous êtes en attente du résultat c’est là ou le résultat ne vient pas.Le résultat vient quand c’est le bon moment, quand vous êtes prêt. Quand vous lâcher prise cela signifie que vous avez confiance en vous et quand vous êtes presser que cela arrive,et vous ne pensez qu’au résultat cela signifie que vous avez peur que cela vienne pas et donc vous ne faite pas confiance en la vie en vous même aux autre, et par consequence vous attiré ce dont vous avez peur etc…

Le bonheur est dans l’instant présent et dans l’acceptation de soi et si vous le pratiquer tous les jours; de mettre de la conscience dans chaque instant pour être présent dans chacune de vos actions.

C’est à dire si vous êtes entrain de manger penser seulement a ce que vous manger

si vous nettoyer penser seulement a nettoyer, si vous parler avec quelqu’un penser seulement a ce que vous dites et non pas ce que vous devez faire demain a ce que vous n’avez pas encore terminé, ou a répondre a un message sur votre téléphone ou sur Facebook Whatsapp etc…

Chaque chose en son temps si vous pratiquez cela tous les jours sans vous plaindre sans attendre de résultat,  mais en faisant les actions pour arriver a votre objectif vous verrez que tout arrive quand cela doit arriver.

Mais ATTENTION il est claire que vous ne pouvez y arriver qu ‘a condition que vous soyez quelqu’un de vrai sincère et sans aucun tabou dans la relation sexuelle et d’amour.

C’est à dire si vous avez peur de la relation si vous avez peur de mal faire si vous mentez dans vos sentiments si vous voulez avoir le pouvoir sur l’autre c’est à dire faire les chose toujours et seulement de la manière que vous voulez vous pouvez être sûre que cela ne fonctionnera pas.

Sinon vous serez dans le mental donc pas dans l’instant présent et l’autre ingrédient principale est de s’abandonner totalement à l’autre sans limite, et réciproquement.

On peut même le sentir avec un partenaire sexuel qui n’est pas une relation de couple du moment que  vous vous abandonner tous les deux                                                           Ce que l’homme a du mal a faire

car il à déjà du mal a se donner, à lâcher prise, quand il aime, alors quand il aime pas il se limite juste a prendre son pied et rarement demander si la femme est satisfaite.

D’ailleurs pour vous messieurs un bon amant dans tous les sens du termes c’ est d’être a l’écoute de votre partenaire, de lui donner ce qu’elle veut surtout en matière de cunnilingus;  beaucoup d’homme veulent une fellation mais ne veulent pas faire de cunnilingus.

c’est bien évidemment une attitude égoïste et ne vous étonnez pas que la relation ne marche pas ensuite, d’ailleurs souvent il l’est également dans la vie,i

l doit savoir maitriser son énergie sexuelle durant au moins une demi heure, parce que toutes les femmes ne sont pas clitoridienne et même si elles le sont elle n’ont souvent pas le temps de ressentir autrement et pour la femme vaginale il est évident qu’elle a besoin de temps pour atteindre ses 2,3,4ou 5::::etc orgasmes.

CONCLUSION

L’amour tantrique est dédié aux personnes qui ont une démarche de toujours bien faire, qui sont responsable de ce qui leur arrivent, qui se remettent toujours en question, et qui font des actions pour changer leur défaut et s’aimer réellement c’est à dire s’accepter totalement.

Parfois la vie vous octroie une expérience de ce type sans comprendre ce qui vous est arrivé et comment vous y êtes arrivé, pas nécessairement avec celle ou celui que vous aimez,ou même dans une séance de tantra cela peut vous faire peur, vous perturber, car vous ressentez un amour immense, alors que ce n’était qu ‘une relation sexuel et vous ne voulez plus revivre cela car vous ne le comprenez pas et ne le controlez pas mais petit à petit au cours de votre vie vous comprendre que l’amour veritable est d’abord de soi et que le but n’est pas d’aimer l’autre mais bien de s’accepter, dêtre bien avec soi même pour ensuite pouvoir partager tou l’amour que vous avez en vous tout ce travail et ce mérite. vous le vivez avec votre partenaire du moment mais cela ne dure pas  tout simpPour cela certaine personne vive

 

,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *