sexualité-tantra–amour developpement personnel

guérir, c'est aussi être soi et cela s 'apprend !!!

La difference entre l’amour et l’attachement

PARTAGER

apego_1L’ amour c’ est laisser l’autre personne libre de ses actes et de ses sentiments.

Même si elle décide d’arrêter la relation

Si vous n avez pas accepter la rupture et vous insistez a revoir votre ex, vous n’êtes pas dans l’ amour, mais bien dans l ‘attachement.Si réellement vous l’aimez, vous la ou le laisserez libre de ses choix.

Cela veut dire aller ou l’on veut, voir les personnes que l’on veut sans causer  aucun problème et être heureux quoi que votre compagnon fasse, idem pour vos enfants, et vos amis…

L’attachement,  est de l ‘avarice spirituel comme l’ avarice materielle c’ est une personne qui possède des biens matérielles mais ne veut pas partager.

L’ avarice spirituel  a de la difficulté a partager l’ affectif de son conjoint, ses enfants,ses amis … avec d’autres et exige que ses proches fassent la même chose.

Parce qu ils croient que s’ ils partagent, on va les aimer moins.

Dans notre société il y a beaucoup de confusion on nous a eduqué a être attaché croyant que c’est de l’ amour.

C’ est pour cela que tout le monde pense qu’ aimer on prend un risque de souffrir, dans l’amour il n’y a pas de souffrance mais dans l’ attachement oui.

Pour surmonter l’avarice et l’attachement il faut développer la générosité en partageant ce que vous avez aussi bien dans le matériel que dans le spirituel (amour).

plus vous avez de l’attachement plus vous êtes égoiste et  plus vous êtes égoiste moins vous vous aimez et aimez réellement.Donc plus vous aurez des conflits et moins la relation de couple fonctionnent.

 

En conclusion

vivez et laisser vivre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *