sexualité-tantra–amour developpement personnel

guérir, c'est aussi être soi et cela s 'apprend !!!

la masturbation est-il un acte sain ou sale et immature ?

PARTAGER


Eh bien au risque de surprendre certain la masturbation est non seulement un acte sain mais je confirme que si vous voulez vous connaitre, vous aimez  davantage et bien faire l’amour a votre partenaire  il faut d’abord bien se connaitre et savoir se donner du plaisir et  je dirais même savoir se faire l’amour.

La masturbation peut être bénéfique que si c’est fait avec Amour et conscience sinon pour le faire rapidement et dans un endroit caché ou dans les toilettes cela effectivement pas beaucoup d’intérêt et on peut trouver cela pas très mature  également comme certain homme le pense, si c’est pratiqué de cette manière.

Autre chose la masturbation avec éjaculation tout seul quand on est en couple en perdant de l’énergie, alors que  votre partenaire n’ai pas satisfait n’a pas d’intérêt non plus.

Elle est utile uniquement si vous voulez vous connaitre davantage, maîtrisez une technique ou travailler la transmutation de l’énergie, sans la perdre.

Maintenant si vous êtes tout seul c’est toujours mieux de faire circuler l’énergie.                   d’un point de vue spirituel  et donc de ne pas  la perdre  car n’oubliez pas ce qui permet le plus rapidement d’atteindre l’éveil de la conscience est de transformer son énergie sexuelle en énergie spirituelle.

D’ailleurs vu que le mot masturbation a une connotation malsaine nous emploierons plutôt se faire ou se donner de l’amour .

 

Comment faut-il se faire l’amour avec conscience ?

D’abord  il faut apprendre à aimer son corps surtout pour les femmes qui pour elles souvent se faire l’amour est inexistant.

Et je dirais même que les femmes doivent découvrir son corps, où se trouve son clitoris et ou se trouvent les 4 points importants dans le vagin qui réveillé donne un véritable orgasme dans tout le corps voir même l’éjaculation féminine .Pour les femmes le dernier point au fond elle aura peut être  besoin d’un partenaire mais pas pour les autres et pour  le clitoris elle peut s’en occuper toute seule.

Que se soit pour l’homme ou pour la femme commencez par prendre un bain bien chaud  et relaxez vous  ensuite préparez votre chambre d’encens  de bougie  avec lumière tamisé, musique d’ambiance … pour être dans une ambiance douce, sensuelle et d’amour bien sûre…

Puis utilisez une crème ou de l’huile pour vous massez et stimulez toutes les zones de votre corps et surtout celle qui ne vous plaisent pas pour leur donner plus d’attention, d’amour et apprendre à les accepter. Exemple  le ventre, les entre cuisse, les pieds etc…puis continuez de plus en plus sensuellement  et avec beaucoup de tendresse plutôt  puis commencez à vous touchez les zones érogènes comme la poitrine, le sexe tout doucement et faite montez l’énergie sexuelle avec conscience le long de la colonne vertébral jusqu’à la tête puis faite la descendre  jusqu’au 3eme œil, puis au chakras de la gorge puis le cœur et le bas ventre, contracter en même temps le périnée à l’inspire et bloquer l’énergie en haut jusqu’à sentir l’énergie monter.

Il est recommandé de le pratiquer régulièrement tous les jours  pour ouvrir les centres subtiles  ou chakras et donc éveiller cette fameuse Kundalini  énergie sous forme de principe féminin et masculin,  endormi chez tout le monde qui passe a travers de tous les chakras et permet l’éveil de la conscience.

Bien sûre tous les jours vous n’êtes pas obligé de le faire avec autant de préparation mais lors de vos méditations quotidienne vous pouvez pratiquez  l’ exercice  du périné qui vous permettra de vous réconciliez avec vous-même pour certain et d’apprendre a vous donnez de l’amour, de l’attention.

N’oubliez pas que l’acte sexuel tantrique est pur et sacrée.

Ce genre de pratique vous permettra d’enlever tous genre de tabous sur la sexualité et de vous libérez de vos blocages.

Pour les hommes je sais bien que c’est difficile au début de faire circuler l’énergie d’aller au point de non retour et de ne pas éjaculer mais c’est un processus de temps, de persévérance et beaucoup de foi au début vous pouvez éjaculer mais plus vous le pratiquerez et maitriserez moins vous éprouverez le besoin d’éjaculer.

Pour la femme c’est aussi une question de pratique de faire circuler son énergie jusqu’à obtention d’un orgasme interne,avant donc l’orgasme externe d’ailleurs pas si évident que cela pour vous mesdames non plus.

Car n’oubliez pas l’énergie sexuelle est l’énergie la plus puissante et donc le chemin le plus rapide pour atteindre l’éveil.

Ensuite si vous êtes en couple il est encore plus intéressant  de le faire ensemble en pénétration sans va et viens juste la respiration et la contraction des périnées.

Alors à vous  de le pratiquez  dans cette nouvelle conscience et faite le partager à vos partenaires et vos ami(e)s et si besoin d’aide donnez leurs mes coordonnées.

 

 

, , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *