sexualité-tantra–amour developpement personnel

guérir, c'est aussi être soi et cela s 'apprend !!!

Pourquoi est-il important de pardonner ?

PARTAGER

paquet-cadeau1

D’abord il faut savoir que veut dire pardonner car il y a beaucoup de confusion, pour une vrai guérison.

Pardonner  veut dire  être dans l’acceptation de la situation que vous avez subi, accepter que vous avez fait une erreur et ne plus avoir de colère contre la personne qui vous a fait du mal, ni contre vous même, ne pas avoir envie de se venger et ne plus en vouloir à soi-même ni a l’autre.

Quand vous pardonner, vous vous sentez libérer d’une tension qui vous pesait,

vous êtes en paix avec vous même et vous pouvez enfin créer votre vie comme vous le désiré.

Dans le cas contraire vous restez bloqué avec la situation ou la personne qui vous dérange et cela vous ronge toutes les journées de votre vie, vous n’avez plus d’espace pour créer, vous amusez, cela vous ronge de l’intérieur, certain développe même une maladie à long terme.

La plupart des gens pensent que pardonner c’est redevenir amis avec la personne comme si ne rien ne s’était passer ce qui peut être le cas dans certaine situation moins grave, qui ne vous touche pas en profondeur.

mais c’est surtout quand l’autre aussi c’est remis en question et a changé son comportement que l’on peut renouer une nouvelle relation avec la même personne et surtout parce qu’il y a beaucoup d’amour, sinon on est un peu près sûr de revivre la même chose et  tout dépend quand même de la situation.

Pardonner,c’est accepter la situation s’accepter, arrêter de se culpabiliser, de se juger, c’est aimer, c’est être soi, c’est aller de l’avant oublier le passé pour être dans l’instant présent et aller vers le chemin de la guérison.

Et vous! L’avez -vous expérimentez le pardon et comment vous sentez vous maintenant?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *